Info ou intox, Dans les secrets des dieux…

Publié le par DAXOU

 

13092009034.jpg

Gaby se rend à la communauté des communes du grand Dax et participe à une réunion entre élus et autres collaborateurs .Notre cher maire a été sur le cul en voyant l’ambiance de travail et la bonne humeur qui régnaient dans ces lieux, rien a voir avec le foutoir de sa mairie.

A la fin de la réunion, les yeux plein de fatigue, il alpagua le big boss, sieur Abadie prince de Bénesse, afin de connaître son secret.

Et voici ce qui se déroula par la suite…

 

"C'est simple Gaby, tous les jours je leur pose une devinette, pour motiver leur intellect dans la joie et la bonne humeur ! Tiens je vais te montrer… Sieur Sourine, venez ici ! Voici ta devinette du jour: Je suis le fils de ton père mais je ne suis pas ton frère, qui suis je?" Aurélien  réfléchi et réponds «c’est simple, c'est moi!", pour le récompenser le Big boss donna un Twix à Aurélien.

  

Gaby impressionné décide de tester ce système au château dacquois et appelle donc André Drouin."André, je te pose une devinette, si tu réponds mal je te vire!

"Je suis le fils de ton père mais je ne suis pas ton frère, qui suis je?"André réfléchi et demande 24h de répits.

Il téléphone à Bernard Lauga pour qu'il lui donne la bonne réponse. Nanar le vert lui dit : «c’est simple c'est moi!"

L’adjoint Barbu, sieur Drouin tout content retourne au bureau de Gaby et le réveille en pleine sieste.

 

« Gaby j’ai bien réfléchi, repose moi ta question »

Gaby lui repose la devinette "je suis le fils de ton père mais je ne suis pas ton frère, qui suis je?"

Le barbu répond" facile c'est Bernard Lauga!"

 

Gaby le regarda d’un air dépité et lui dit "t'es vraiment con toi! C’est pas toi, C’est Aurélien Sourine !!"

 

 

Info ou intox, va savoir…

 

A+

 

Daxou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Attention Daxou, si tu continues comme ça, je connais un GiBi qui va lâcher son Shadock de porcinet pour te réserver un chien de sa chienne...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En tout cas nous savons maintenant qu'Aurélien aime bien les Twix ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> fait attention mon DAXOU ils vont dire que maintenant tu pose des micros ........<br /> <br /> <br />
Répondre